RFAR * Royal French Airsoft Regiment *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RFAR * Royal French Airsoft Regiment *

RFAR team d'airsoft dans l'Aube
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une année 2012 qui s'annonce prometteuse !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
>Blast<
Admin
>Blast<


Messages : 51
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33
Localisation : Joigny

Une année 2012 qui s'annonce prometteuse ! Empty
MessageSujet: Une année 2012 qui s'annonce prometteuse !   Une année 2012 qui s'annonce prometteuse ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:36

Bonsoir a tous ! Je tiens a vous souhaiter a tous une très bonne année, qu'elle soit remplie de reusssite professionelle, amoureuse, que l'argent ne vous manque pas, que vous soyez heureux pour resumé cela !

L'année 2012 sera pour le R.F.A.R une année de naissance, de mise en place, et d'installation. En effet, après avoir mis au clair la paperasse concernant notre terrain, qui ne devrait plus tarder, nous pourrons enfin commencer a nous entrainer, et mettre en place ces séance d'entrainement qui nous permettrons d'apprendre a nous connaitre sur le terrain, ainsi qu'a apprendre les actes reflexes qui nous rendrons efficaces sur le terrain. Cette année 2012 sera pour certain d'entre nous un nouveau depart, pour moi meme pour commencer. Ce qui me permet d'affirmé que ma motivation est plus que jamais au maximum, et que je ferais tout mon possible pour porter notre equipe au plus haut !


Je vous souhaite a tous bonne année une fois de plus, et a bientôt !

Votre président

>Blast<
Revenir en haut Aller en bas
blood power
Fresh New Guy (FNG)
blood power


Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 37
Localisation : la rivière de corps

Une année 2012 qui s'annonce prometteuse ! Empty
MessageSujet: félicitation pour les RFAR   Une année 2012 qui s'annonce prometteuse ! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:35

Je voulais aussi pour ma part souhaiter une bonne année 2012 à tous les RFAR. De plus je voulais vous dire une heureuse nouvelle aussi à tous je suis papa depuis le 8 décembre 2011. Voila donc pourquoi j'étais absent depuis sur les terrains à vos cotés. Mais maintenant que cela va mieux , je suis repartis a donf. Sinon très beau site avec de très belle photos.
Je sais qu'avec deux leaders comme BLAST et SCYTHE, la montée au front ne me fait pas peur à leurs cotés.
Revenir en haut Aller en bas
SHADE
Officier
SHADE


Messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : près de Troyes

Une année 2012 qui s'annonce prometteuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une année 2012 qui s'annonce prometteuse !   Une année 2012 qui s'annonce prometteuse ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:56

Very Happy
Bonne Année et Bonne santé à tous
Revenir en haut Aller en bas
SHADE
Officier
SHADE


Messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : près de Troyes

Une année 2012 qui s'annonce prometteuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une année 2012 qui s'annonce prometteuse !   Une année 2012 qui s'annonce prometteuse ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:57

blood power a écrit:
Je voulais aussi pour ma part souhaiter une bonne année 2012 à tous les RFAR. De plus je voulais vous dire une heureuse nouvelle aussi à tous je suis papa depuis le 8 décembre 2011. Voila donc pourquoi j'étais absent depuis sur les terrains à vos cotés. Mais maintenant que cela va mieux , je suis repartis a donf. Sinon très beau site avec de très belle photos.
Je sais qu'avec deux leaders comme BLAST et SCYTHE, la montée au front ne me fait pas peur à leurs cotés.



cheers félicitation pour cet heureux évenement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une année 2012 qui s'annonce prometteuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une année 2012 qui s'annonce prometteuse !   Une année 2012 qui s'annonce prometteuse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une année 2012 qui s'annonce prometteuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de partie le 15/07/2012
» Partie du 15 Janvier 2012 : LA PREMIERE DU RFAR
» Dimanche 10 juin 2012 ( Partie et reunion )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RFAR * Royal French Airsoft Regiment * :: Forum Général :: Quartier Libre-
Sauter vers: