RFAR * Royal French Airsoft Regiment *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RFAR * Royal French Airsoft Regiment *

RFAR team d'airsoft dans l'Aube
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ma replique :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the_caldou
Fresh New Guy (FNG)
the_caldou


Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 32

ma replique :D Empty
MessageSujet: ma replique :D   ma replique :D Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:42

salut a tous

ce matin j'ai recu mon sig (enfin!!!!!!!!) mais malheureusement je ne peux pas participer a la partie de dimanche mais bon
je voulais votre avis je dois lui ajouter quoi? un red dot style lunette ou plutot style viseur holographique

et aussi je pense que j vais m'offrir un mp9 gbb j'espere que personne n'a rien contre les gbb
Revenir en haut Aller en bas
>SCYTHE<
Admin
>SCYTHE<


Messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2011

ma replique :D Empty
MessageSujet: Re: ma replique :D   ma replique :D Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:46

Aucun probleme avec les gbb, au contraire, on les adore!!

Content que tu ais reçu ton Sig! Pour une visée spéciale, attend un peu de jouer une paire de fois avec, histoire de déterminer ce qui te conviendrait le mieux, et avec quoi tu serais le plus à l'aise. Au pire, on a tous pas mal d'organe de visée type red dot ou holo, même acog, donc tu pourras tester avant de te décider!! (c'est pas beau ça? Very Happy)

J'espère à bientot sur le terrain mate!
Revenir en haut Aller en bas
 
ma replique :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arsenal général des forces spéciales britanniques (si vous deviez changer de réplique!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RFAR * Royal French Airsoft Regiment * :: Repliques, Tenue et accessoires :: Vos Repliques-
Sauter vers: