RFAR * Royal French Airsoft Regiment *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RFAR * Royal French Airsoft Regiment *

RFAR team d'airsoft dans l'Aube
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de BloodyShot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BloodyShot
Fresh New Guy (FNG)
BloodyShot


Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27

Présentation de BloodyShot Empty
MessageSujet: Présentation de BloodyShot   Présentation de BloodyShot Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:18

cheers
Bonjour tout le monde,
Tout d'abord je voulais vous souhaiter une longue route Wink J'ais cru voir que vous êtes assez récent même si les membres ont de l'expérience voili voilou Very Happy

Pseudo: BloodyShot
Prénom : Aurélien
Age: 15 ans et demi
Sexe: Masculin
Ville: Troyes
Pratique depuis: 2 fois "clandestinement", mais surtout photographe
Mes Repliques: Sniper Mauser
Ma tenue: Pantalon veste camo de chez décatlon très rudimentaire :p cagoule de chez Sandy (surplus millitaire) , gilet tactique a prévoir, rangers,

Voila,

J'aurais une petite demande aussi, voila j'ais entendu parler que dans le sud (quand j'étais a Montpellier) les mineurs en compagnie de majeur avaient le droit de pratiquer avec une autorisation parental, une assurance civile ou je sais pas trop quoi, donc je me suis dit pourquoi pas voir avec vous pour faire une petit parti EN REGLE. Je pense être assez mature pour pouvoir pratiquer après sa n'engage que vous . Very Happy
Merci d'avoir pris le temps de lire.
Revenir en haut Aller en bas
>Blast<
Admin
>Blast<


Messages : 51
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33
Localisation : Joigny

Présentation de BloodyShot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BloodyShot   Présentation de BloodyShot Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:53

Salut, je suis Blast, président du R.F.A.R. et te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe.

Tout d'abord, je tiens a précisé qu'en aucun cas, un mineur ne sera toléré en partie /!\ Je précise, car en tant que spéctateur ce n'est pas un probleme.
Deuxiemement, je ne veux pas prendre la responsabilité de faire jouer des mineurs, meme avec des autorisation parentales. Car en aucun cas, je ne veux etre responsable des agissements de leurs enfants sur un terrain, avec des repliques d'armes .
Troisiemement, Je ne souhaite pas mettre en place une " section Mineure " dans l'équipe, au risque de voir tout les Kikoolool, Call of Lover's, et compagnie sur mon terrain, et au sein de mon équipe. j'espere avoir été assez clair.

Bonne continuation, et a bientot.

Blast, Président du R.F.A.R
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de BloodyShot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Stifler
» Presentation de The squirell
» Presentation crazyqq
» présentation CRONOS
» Présentation Jerem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RFAR * Royal French Airsoft Regiment * :: Forum Général :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers: